Un beau cadre, des critiques et une victoire de la Juventus de Turin dans un tournoi amical

La Women’s Cup, version italienne, s’est tenue ce week-end à Milan. Regroupant trois équipes italiennes et une espagnole, elle a permis à la Juventus de signer deux succès.

L’Arena Civica de Milan. Des colonnes autour du stade, des verres de spritz qui se croisent (à consommer avec modération) et une ribambelle de spectateurs ‘VIP’ pour un tournoi amical opposant Juventus de Turin, Côme, Inter de Milan et Atlético Madrid. La Juventus, victorieuse 2-0 contre Côme puis 2-1 contre l’Inter en finale, s’est adjugée la « Women’s Cup 2025 », comme l’an dernier. De quoi bien réviser ses gammes, dans une préparation jusqu’ici convaincante.

À lire aussi : Harcelée pour son acné, Skye Stout répond de la plus belle des manières

Certains fans ont toutefois critiqué l’organisation de cette petite compétition, qui voulait certainement proposer une nouvelle expérience de football. « Ce n’est pas pour les supporters », lâchent certains internautes. Peut-être, mais cela a permis aux engagés de réviser leurs gammes. Côme, qui vient de recruter Lehmann, a terminé 3e en battant l’Atletico. L’Inter n’a pas fait mauvaise figure en finale et avait aussi battu le club espagnol en demie (5-2).

Photo ©Juventus FC

Articles similaires

Les plus lus