Un favori et un invité surprise en finale du challenge national futsal

Nantes fera face à Vesoul en finale du challenge national futsal cette saison à Nancy. Le club de Haute-Saône est la surprise de l’année.

Cela s’appelle « tenir son rang » et avec la manière. Le Nantes Métropole Futsal s’est promené en demi-finale du challenge national futsal avec un éclatant succès 16-2 contre Julliot Groom’s, club de Sein-et-Marne. Les tenantes du titre arrivent en forme, avec plusieurs joueuses de l’équipe de France dans leurs rangs. Faustine Pellegry a par exemple inscrit sept buts en demi-finale !

À lire aussi : Bordeaux bat Lyon et Reims s’offre le PSG et le billet pour les play-offs

Mais le 1er juin à Vandoeuvre-lès-Nancy, Nantes affrontera une équipe surprise. Le FC Vesoul, club de Franche-Comté qui ne s’est mis au futsal que cette année, a déjoué les pronostics et s’est imposé contre Hercules en Normandie, sur le score de 5-4. L’équipe, dont la capitaine Mathilde Schnoebelen vient d’être convoquée en sélection, à seulement 19 ans, tentera de résister aux Nantaises dans cette finale nationale.

Photo ©District de Haute-Saône

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.