Une absente de marque pour l’entrée en lice du Paris FC en ligue des championnes

La poisse ! Sortie après un choc à la tête contre Nantes, Mylène Chavas n’est pas dans le groupe pour l’entrée en lice en coupe d’Europe contre Louvain ce mardi soir. Un coup dur pour le PFC.

Jusqu’ici, tout allait si bien… 5 matchs sans concéder de but, une qualification européenne, une place de leader du championnat. Et la machine s’est grippée, dans une Beaujoire de feu le 3 octobre. Non seulement le Paris FC a perdu son match contre Nantes (3-1) mais il a aussi perdu Mylène Chavas à la 34e, touchée à la tête. Un protocole commotion a été mis en place et la gardienne de 27 ans ne sera pas de la partie ce 7 octobre pour la réception des Belges de Louvain en ligue des champions féminine.

Un gros coup dur, forcément. La jeune Ines Marques, entrée en jeu samedi en championnat, pourrait démarrer cette partie importante pour le club de la capitale. Au vu du calendrier relevé qui attend l’équipe, prendre des points ce mardi serait précieux pour entretenir des rêves de qualification pour la suite de la compétition.

Photo ©Sarah Descheres/Footeuses

Articles similaires

Les plus lus