Les demi-finales du tournoi amical de l’Amos Women’s French Cup ont livré leur verdict : le Paris Saint-Germain ou l’AC Milan décrochera son premier titre dans la compétition jeudi soir.
Rendez-vous ce jeudi 31 août à Colomiers pour connaître le dénouement de cette édition 2023 du tournoi amical de la Women’s French Cup. Le Paris SG s’est défait de Liverpool aux tirs au but en demi-finale (1-1 dans le temps règlementaire). Tandis que de son côté, l’AC Milan a fait le nécessaire contre l’Atlético, avec un succès 2-0.
À lire aussi : Tout sur la Amos Women’s French Cup 2023
Cette finale sera inédite et permettra à une nouvelle équipe d’accrocher son nom à la liste des vainqueurs de cette belle compétition estivale. Seul Montpellier l’a gagné côté français. Les Parisiennes tenteront de remporter leur match contre Milan tout en continuant à prendre des repères en vue de la saison à venir.
Liverpool et l’Atlético s’affronteront également dans le stade Bendichou de Colomiers trois heures plus tôt ce jeudi. Les deux clubs essayeront d’accrocher cette saison une qualification pour la prochaine Ligue des champions féminine.
18 h : petite finale Liverpool – Atlético
21 h : Finale Paris SG – AC Milan
Jérôme Flury
Photo©AMOS_WomensFrenchCup-Hugo Pfeiffer / Icon Sport