Une inattendue prise de catch au cours d’un match de coupe de ligue anglaise

Crystal Palace a réussi une grosse performance en battant Leicester ce dimanche pour filer en quarts de la coupe de la ligue anglaise. Le match a aussi été marqué par une expulsion particulière.

« Il nous faut la vidéo ! » Lorsque le compte X de Leicester a parlé « d’esprits qui s’échauffent » et de l’exclusion de Ruesha Littlejohn à la 58e alors que Crystal Palace menait 3-0 sur la pelouse de Leicester, beaucoup ont souhaité savoir ce qu’il s’était passé. Et bien, dans une séquence un peu lunaire où plusieurs joueuses finissent au sol, l’Irlandaise est la réalisatrice d’une véritable prise de catch sur Hannah Cain, emportant au sol l’attaquante galloise des Foxes, d’une prise au cou singulière.

Littlejohn a certainement été un peu emporté dans son élan mais la prise qu’elle adresse est complètement folle et lui a valu un rouge logique et immédiat. Aucune autre joueuse n’étant cependant avertie dans ce moment de tension. Bien qu’en supériorité numérique pour la fin de la rencontre, les coéquipières de Julie Thibaud, entrée en jeu peu avant, n’ont pas inversé la tendance et quittent la coupe de la ligue, sans les honneurs…

Photo © Crystal Palace FC

Articles similaires

Les plus lus