Joli menu de début d’année pour les Marseillaises ! L’OM féminin est en Italie, où le club de D2 affronte coup sur coup Côme et la mythique Juventus Turin.
Comptant quelques points de retard après neuf journées de championnat de Seconde Ligue féminine, l’OM n’a pas dit son dernier mot. Cet hiver, l’équipe est en stage pour attaquer au mieux l’année 2025. Avec deux jolis matchs amicaux au programme, contre Côme puis la Juventus, deux clubs de l’actuel top 5 italien.
À lire aussi : Une belle affiche entre Soyaux et Bordeaux pour la reprise de R1
Les Marseillaises ont notamment pu compter sur leur buteuse Marie-Charlotte Léger pour réduire la marque face à Côme samedi 4 janvier, un match finalement perdu 3-1, malgré deux buts refusés. La confrontation avec la Juve de Pauline Peyraud-Magnin se tiendra ce lundi 6 janvier. Le club olympien a d’ailleurs pu se préparer sur les installations du club du Piémont dimanche.
L’OM a également une actu côté transferts puisque la gardienne Chloé N’Gazi, qui s’était notamment distinguée en coupe de France avec Fleury la saison dernière, a signé. Marseille va-t-il réussir à grimper en Première Ligue dans quelques mois ?
Jérôme Flury
Photo ©OMFéminines