Le tirage au sort des 8es de finale de la coupe d’Angleterre féminine a été effectué ce lundi et a réservé 50% d’affiches entre des équipes de l’élite.
Sonia Bompastor va avoir du travail : le 8e de finale de la coupe d’Angleterre lui a réservé Manchester United. Le match est donc loin d’être gagné d’avance pour Chelsea, tenant du titre, contre un adversaire qui a recruté très fort en ce mois de janvier 2026. Cette affiche est l’une des quatre qui opposera deux clubs de Women’s Super League en coupe.
En effet, West Ham devra se débarrasser, à domicile, de Brighton, pour voir les quarts. Le London City de Delphine Cascarino aura un bel adversaire avec Tottenham. Enfin, un joli derby opposera un Liverpool dans le doute à Everton.
Arsenal devrait avoir la mission plus facile contre Bristol. Birmingham recevra Chatham, Manchester City recevra Sheffield et Oxford tentera de créer la surprise contre Charlton. Les matchs se dérouleront le 22 février et les quarts de finale auront ensuite lieu en avril.
Jérôme Flury
Photo ©SpursWomen
