Touchée au mollet depuis dimanche, Wendie Renard a repris l’entraînement collectif avec l’équipe de France féminine ce jeudi.
Selon les informations du journal L’Équipe, Wendie Renard a effectué son retour à l’entraînement collectif ce jeudi. À deux jours du match crucial face au Brésil, la capitaine des Bleues a donc pu participer à la séance avec ses coéquipières. Elle avait passé une IRM lundi dernier à cause d’une gêne au mollet. Depuis, l’encadrement de l’équipe de France se refuse à tous commentaires. On ne sait donc pas quelle est la nature exacte de la blessure de la Martiniquaise. Ni combien de temps elle sera éloignée des terrains.
Selon le quotidien national fançais, Wendie Renard a pu courir en début de séance avant de participer à d’autres exercices avec le reste du groupe. Pour autant, sa participation à la deuxième journée de la Coupe du monde féminine contre la Seleçao est toujours fortement compromise. Mais la Lyonnaise de 33 ans est sur la voie d’un retour. Et sait-on jamais, elle pourra peut-être défendre les chances tricolores samedi.
Photo © FIFA