Chelsea n’a toujours pas perdu en championnat mais a lâché deux points contre West Ham, laissant encore un peu d’espoir à Arsenal.
Le titre n’est pas encore joué en Angleterre ! Si Chelsea possède une avance confortable depuis des semaines, Arsenal est revenu à six points ce week-end. En effet, les Blues ont gâché une avance de deux buts contre West Ham, concédant le nul 2-2 sur un doublé de l’Allemande Shekiera Martinez, dans le temps additionnel.
Arsenal a déroulé pour sa part à Crystal Palace, 4-0, avec un doublé de Mead. Aujourd’hui, Chelsea et Arsenal possède exactement la même différence de buts avec le même nombre de buts marqués et concédés. Il reste quatre journées et il faudrait tout de même un petit miracle pour qu’Arsenal prive Chelsea du titre.
À lire aussi : La Juventus Turin, ou l’art de se compliquer la tâche
Derrière, Manchester United est bien décidé à ne pas laisser la 3e place qualificative à l’Europe à son rival de City. Les Reds gagnent encore 2-0 contre Everton, tandis que les Citizens battent 2-1 Brighton avec un nouveau but de Miedema. Liverpool se rate à domicile contre Aston Villa (1-2) tandis que le Leicester d’Amandine Miquel confirme avec un nouveau bon point contre Tottenham, 1-1. Les Foxes restent sur 7 points pris sur 15 et restent à deux unités de leur concurrent du jour au tableau.
Photo ©westhamwomen