La deuxième édition du spectaculaire tournoi des World Sevens a commencé ce 5 décembre et des Françaises se sont imposées. Le quatuor de San Diego et également Eve Périsset avec les Tigres.
Il n’a pas fallu une minute à Delphine Cascarino. Sur grands comme petits espaces, la Tricolore se régale et elle a placé le combo accélération-frappe bien placée pour ouvrir le score dans le match opposant San Diego au Deportivo Cali. Une rencontre que les Américaines ont remporté 3-1 avec une belle prestation de Kenza Dali également.
Kansas mène 2-0… Puis craque
Dans cette première journée de compétition, les fans ont encore vu bien des buts. Dont un triplé pour Maria Sanchez avec les championnes mexicaines des Tigres. Cette partie contre Toronto s’est avérée à rebondissements puisque les coéquipières d’Eve Périsset l’emportaient 3-2 après avoir été menées.
À lire aussi : Club formateur des Cascarino, l’AS Saint-Priest fait son retour en R1
Les Brésiliennes de Flamengo et leur double buteuse Glaucia ont également sonné la révolte après avoir été menées 2-0 par Kansas City. Et elles ont battu le vainqueur de la saison régulière de NWSL, sur le score de 3-2 avec une passe décisive pour l’éternelle Cristiane en début de deuxième période !
Enfin, le Club America a été sans pitié avec le Nacional, battu 5-2. Le tournoi se poursuit dès ce samedi.
Photo ©sandiegowavefc
