Eugénie Le Sommer élue joueuse de la semaine en NWSL

Auteure d’un doublé face à Kansas City ce samedi (3-0), Eugénie Le Sommer a été désignée joueuse de la semaine en NWSL.

Pour la troisième fois depuis son arrivée dans le championnat nord-américain en juin 2021, Eugénie Le Sommer a été élue ce mardi joueuse de la semaine en National Women’s Soccer League (NWSL). L’attaquante lyonnaise est récompensée de son match XXL samedi lors duquel elle a planté un doublé face à Kansas City (3-0). Un succès qui a permis d’envoyer la franchise américaine de l’OL directement en demi-finales des playoffs du championnat.

À lire aussi : Les équipes qualifiées et le programme des playoffs

« Eugénie fait des passes, des centres et marque des buts qui vous font dire ‘Oh mon Dieu' », a déclaré son entraîneure Laura Harvey. La Française et ses coéquipières affronteront Washington Spirit ou North Carolina, le 14 novembre, pour une place en finale de la NWSL.

À lire aussi : Jean-Michel Aulas (OL) plaide pour un retour de Le Sommer en Bleues.

Photo © OL REIGN

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.