Voici les réactions de Sonia Bompastor, Selma Bacha, Melvine Malard et Camille Abily au micro d’OLTV après le carton (6-1) de l’OL face au PSG lors du choc de la D1 ce dimanche.
Sonia Bompastor
« Je suis heureuse et fière de mon équipe. Le contexte du match n’était pas évident. Les filles ont été top ce soir, concentrées sur l’objectif majeur. Elles ont su être à l’écoute et mettre le plan de jeu. On a pris le dessus offensivement. J’ai la chance d’avoir beaucoup de compétences dans le staff. On est en phase par rapport à ce qu’on veut mettre en place. Il faut être capable de proposer différentes choses pour mettre le doute chez l’adversaire. On savait que pour battre cette équipe du PSG il fallait être à un haut-niveau. On a pris un ascendant psychologique sur le championnat. Le danger est de s’enflammer. On va être très concentrées. »
Selma Bacha
« Je suis fière d’avoir fait ce match et de la victoire de l’équipe. On avait dit qu’il fallait mettre notre jeu en place. On l’a très bien fait ce soir. Je ne suis pas encore rétablie à 100% mais je voulais aider mon équipe et jouer ce match. »
Melvine Malard
« J’essaie d’apprendre, de progresser chaque jour. Je suis très fière de l’équipe ce soir. On a du caractère. On essaie de montrer l’ADN sur le terrain à chaque match. C’est super pour Ada, super pour nous. C’est une très grande joueuse. »
Camille Abily
« Les joueuses ont fait preuve de détermination. Le match a tourné en notre faveur. On menait déjà 2 à 0 au moment de l’expulsion. On a voulu mettre un pressing fort dès le début du match avec beaucoup d’occasions… Ada est une battante. Je savais qu’elle n’allait pas lâcher. »
Photo © Damien LG – OL