Contrôle antidopage inopiné chez les Bleues

Avant d’affronter le Kazakhstan ce vendredi (21h10), les Bleues ont reçu la visite inopinée mardi de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage pour un contrôle antidopage sur dix joueuses.

Rassemblées pour la dernière fois de l’année, les Bleues ont reçu une visite surprise et un peu particulière cette semaine. Mardi, l’Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) a diligenté un contrôle inopiné auprès de dix joueuses de l’équipe de France féminine. La seule journée complète où les Bleues étaient rassemblées au Centre National du Football de Clairefontaine, avant de s’envoler pour la Bretagne où elles seront opposées au Kazakhstan ce vendredi (21h10).

La suite de la journée a été consacrée aux entretiens avec la presse comme l’interview de Griedge Mbock, de retour en Équipe de France après 20 mois d’absence (à lire ci-dessous).

À lire aussi : « Revenir en équipe de France était un objectif » pour Griedge Mbock

Photo © FFF

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.