L’attaquante norvégienne Ada Hegerberg (OL) a publié une amusante lettre d’absence pour permettre aux supporters lyonnais de venir encourager l’équipe féminine lors de la réception de la Juventus Turin en quarts de finale de la Ligue des champions féminine.
Tout le monde connaît le franc-parler et l’engagement d’Ada Hegerberg sur les réseaux sociaux. Un peu moins son humour. Ce vendredi, c’est avec le partage d’une amusante lettre d’absence que l’attaquante de l’OL Ada Hegerberg a fait parler d’elle. Celle-ci justifie l’absence des supporters lyonnais venus encourager l’équipe féminine au Groupama Stadium lors de la réception de la Juventus Turin en Ligue des champions féminine, le jeudi 31 mars à 21h00. Un bon moyen de convaincre les amoureux du club rhodanien.
Les joueuses de l’OL mobilisées
L’initiative de la Ballon d’Or 2018 intervient le jour de l’ouverture de la billetterie grand public pour assister à la rencontre entre l’OL et la Juventus. Un appel au soutien relayé sur les réseaux sociaux par plusieurs autres joueuses de l’OL comme Eugénie Le Sommer et Catarina Macario. Les deux attaquantes des Fenottes ont d’ailleurs pris soin de partager la campagne de vente des billets du club français. Les premières places sont accessibles dès 5 euros.
À lire aussi : « Respecter la section féminine » la colère des ultras parisien lors de PSG – Rennes
Photo © Damien LG-OL