Le programme TV foot féminin de jeudi avec la suite de la 3e journée de C1 féminine avec le déplacement de l’OL féminin à Zürich.
L’OL féminin n’a plus le droit à l’erreur. Troisième de son groupe, avec une défaite et un nul, le club rhodanien doit absolument s’imposer ce jeudi pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine. Face aux Lyonnaises, le club suisse du FC Zürich. La rencontre aura lieu à la Wefox Arena (8 200 places) située dans la ville de Schaffhouse. Et elle sera diffusée en clair et en direct par la chaîne YouTube gratuite DAZN. Les deux dernières confrontations entre les deux clubs ont largement tourné en faveur des Fenottes avec des larges victoires (8-0, 9-0).
Pour s’imposer, l’OL féminin pourra compter sur le grand retour de l’internationale allemande Dzsenifer Marozsan, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 12 avril dernier. Tout comme sur celui de Selma Bacha, remise d’une fatigue musculaire. Cependant, Amandine Henry n’a pas fait, elle, le déplacement en Suisse avec ses coéquipières. La milieu de terrain française est restée en soin à Lyon après avoir ressenti une gêne musculaire à un mollet après le match contre Le Havre (1-0), dimanche dernier en D1 féminine.
À lire aussi : Melvine Malard prolonge de trois saisons avec l’OL féminin
Comment voir Zürich – OL en C1 féminine ?
Pour voir la rencontre, il suffit de se rendre sur la chaîne YouTube de DAZN qui diffuse toutes les rencontres de C1 féminine cette saison. Voici le lien pour regarder la rencontre entre Zürich et Lyon ce jeudi à 18h45.
Après cette rencontre primordiale pour Lyon, le second match du groupe C se jouera entre la Juventus et Arsenal. Leader du groupe, les Anglaises vont tenter de profiter de ce déplacement en Italie pour prendre le large.
Le programme TV complet du jour en foot féminin
18h45 : FC Zürich – OL féminin (voir le match)
18h45 : FC Barcelone – Bayern Munich (voir le match)
21h00 : Juventus – Arsenal (voir le match)
21h : Benfica – Rosengard (voir le match)
Photo © OL féminine