Après Katoto et Bacha, un nouveau forfait en équipe de France

L’équipe de France féminine, en ballotage favorable pour décrocher la bronze sur l’édition 2025 de la ligue des nations féminine, ne pourra pas compter sur une de ses attaquantes lors du match retour en Suède.

Parole à la défense. Ce mardi soir, à Stockholm, l’équipe de France féminine tentera de défendre son avantage acquis un peu heureusement à Reims ce vendredi soir (2-1). Mais en cas de contre-attaque, qui pourra finir les actions françaises ? Delphine Cascarino sans doute, Kadidiatou Diani aussi. Mais pas Naomie Feller.

« Arrivée touchée à l’épaule lundi, Naomie Feller a été ménagée depuis le début du rassemblement », a indiqué la Fédération française dans un communiqué ce 29 novembre. « Malgré les soins et précautions d’usage, l’attaquante madrilène devra également déclarer forfait pour le match retour. » La Madrilène n’a marqué qu’une seule fois avec les A, en février 2023. Le groupe France, composé de 23 joueuses désormais, prendra la direction de la Suède ce dimanche après-midi. Match retour prévu mardi à 19h.

Photo ©Mathilde Durney/Footeuses

Articles similaires

Les plus lus