Victime d’une fracture de la clavicule droite lors de la demi-finale retour de C1 féminine du PSG à Wolfsburg (1-1), Kadidiatou Diani a confié que son opération s’est bien déroulée. Elle souhaite désormais être rétablie pour jouer la fin de saison.
Moins d’une semaine après sa sortie inquiétante sur blessure, Kadidiatou Diani a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Lors du match face à Wolfsburg, l’attaquante du PSG féminin avait chuté lourdement sur son épaule droite, provoquant une fracture de sa clavicule. “L’opération a été un succès. Un temps de convalescence pour revenir encore plus déterminée pour cette fin de saison” a écrit Diani dans une publication sur Twitter.
Diani, blessée 6 semaines.. et suspendue 3 matches avec le PSG féminin
L’internationale française s’est donc fait opérée hier et doit maintenant observer une période de convalescence de 6 semaines. Comme l’a confirmé le PSG féminin dans un communiqué publié dans la soirée.
“J’ai pu lire la plupart de vos messages, qui me donnent une grande force pour revenir au plus vite. Merci à tous pour le soutien” a écrit Kadidiatou Diani.
Une absence qui s’ajoute à la sanction prononcée par la commission de discipline de la FFF en fin de semaine dernière. L’instance disciplinaire a décidé de suspendre durant trois matches la Parisienne, et plus du double pour Lisa Schmitz (7), exclues toutes les deux lors de PSG-MHSC le dimanche 26 mars, suite à une bagarre en D1 Arkema.
À voir aussi : L’expulsion de Kadidiatou Diani (PSG) et Lisa Schmitz (MHSC) à la suite d’une bagarre en D1 Arkema
Photo © PSG féminines