David Aznar (Real Madrid) : « Nous venons rivaliser avec le PSG »

En conférence de presse, David Aznar a évoqué la chance pour le Real Madrid d’affronter le PSG ce mardi en Ligue des championnes (21h). Malgré le manque d’expérience de son équipe, le coach madrilène rêve de s’imposer au Parc des Princes.

L’entraîneur du Real Madrid David Aznar en conférence de presse avant le match de Ligue des champions féminine face au PSG ce mardi (21h) : « Nous sommes très motivés comme à chaque match de Ligue des Champions. Nous grandissons avec chaque rencontre. C’est un scénario incroyable de pouvoir affronter l’une des meilleures équipes d’Europe et voir comment notre projet évolue. Nous allons jouer contre une équipe qui a pu se reposer le week-end dernier. Le PSG a eu plus de temps pour préparer cette rencontre, mais au final, nous sommes conscients que nous sommes ici avec l’illusion de pouvoir rivaliser. Nous affrontons une équipe avec beaucoup plus expériences que nous dans cette compétition. »

« Mais nous pensons pouvoir gagner en produisant du jeu. Ce sera un grand match avec un cadre incroyable, le Parc des Princes. Nous venons avec l’espoir de rivaliser avec le Paris Saint-Germain et pour montrer que nous voulons continuer à faire des pas en avant. Soyons des protagonistes et essayons de faire en sorte de canaliser les atouts du Paris Saint-Germain, car nous connaissons aussi nos qualités et nous savons comment les appliquer. »

À lire aussi : Cinq choses à savoir sur le Real Madrid, adversaire du PSG en C1

Photo © Real Madrid

Articles simillaires

Les plus lus