Caroline Hansen (Barça féminin) harcelée après le Clasico

Sur les réseaux sociaux, la milieu de terrain du Barça féminin Caroline Hansen Graham reçoit de nombreux messages haineux après sa prestation face au Real Madrid (3-1), ce mardi. Ses détracteurs l’accusent d’avoir simulé sur le penalty accordé aux Catalanes.

Au lendemain de leur victoire dans le Clasico face au Real Madrid (3-1), lors des quarts de finale de Ligue des champions féminine, les Barcelonaises peuvent savourer l’avantage pris durant cette première manche. Un plaisir de courte durée pour la millieu de terrain du Barça féminin Caroline Hansen Graham. Dans un message posté sur Twitter, l’internationale norvégienne explique être la cible de nombreux messages haineux après avoir provoqué le penalty en faveur du Barca féminin (voir la vidéo ci-dessous).

Accusée de simulation dans le Clasico

« Détestez tout ce que vous voulez sur Internet » explique la joueuse de 27 ans. Avant de dénoncer les dizaines de messages injurieux qu’elle reçoit depuis le penalty accordé au FC Barcelone. C’est elle qui tombe après un contact dans la surface avec une défenseure du Real Madrid. Certains lui décernant un oscar pour son rôle d’actrice, d’autres l’accusant d’avoir plongé comme dans une piscine. « Au moins, je ne suis pas recroquevillé. J’adorerais voir combien d’entre vous auraient le courage de me le dire face à face. Hier c’était Ella Masar, aujourd’hui moi, demain..? Soutenez votre équipe. Ne détestez pas les gens » a ajouté Caroline Hansen Graham.

Face à ses accusations, sa coéquipière Jennifer Hermoso a souhaiter lui apporter son soutien publiquement. Dans un message Twitter, l’attaquante du Barca féminin dit « bien vouloir elle aussi voir le courage » des détracteurs de Caroline Hansen Graham en face-à-face, et non sur les réseaux sociaux. «Nous demandons le respect, quel que soit le club que vous défendez. Tant pour ceux qui critiquent leurs propres joueurs que pour ceux d’une autre équipe. Rendons le football beau, sans avoir à gâcher la vie de qui que ce soit» a déclaré la joueuse du FC Barcelone.

Clément Gauvin

Photo © FC Barcelone féminin

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.