mardi 5 juillet 2022

Choisissez la musique pour les buts des Bleues à l’Euro féminin 2022

La FFF propose aux supporters de l’équipe de France féminine de choisir la musique qui sera jouée dans les stades à chaque but des Bleues pendant l’Euro féminin 2022.

Soprano, Aya Nakamura, Nap’s ou Marwa Loud. L’un de ses artistes entendra sa chanson résonner dans les stades anglais cet été pour l’Euro féminin. En effet, la Fédération française de football propose aux supporters des Bleues de choisir le son qui accompagnera chaque but marqué par les joueuses de Corinne Diacre tout au long de la compétition.

À lire aussi : Blessée au genou, Grace Geyoro devrait être remise pour l’Euro féminin

Il s’agira en quelque sorte de l’hymne officiel de l’équipe de France féminine de football. Pour rappel, le tournoi se déroulera du 6 au 31 juillet. Mais les Françaises joueront leur match d’ouverture le dimanche 10 juillet contre l’Italie. Les Bleues affronteront ensuite la Belgique le 14 juillet et l’Islande le 18 juillet.

Comment votez pour la musique des Bleues à l’Euro féminin 2022 ?

Ces trois matches compteront pour la phase de groupes. Et il y a fort à parier que les spectateurs entendent plusieurs fois le morceau retenu à ces occasions. Les votants auront le choix entre La Kiffance de Nap’s, Dingo de Soprano, Fallait pas de Marwa Loud et Dégaine d’Aya Nakamura.

Pour voter, il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://quiz.fff.fr/quiz/1067285_114/Votez-pour-la-musique-de-but-des-Bleues.html.

Photo © FFF féminines

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P