Delphine Cascarino (OL féminin), touchée aux adducteurs, sera absente plusieurs semaines

Touchée aux adducteurs lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, Delphine Cascarino (OL féminin) souffre d’une lésion aux adducteurs. Elle va être éloignée des terrains pendant plusieurs semaines.

La nouvelle fait grincer des dents l‘OL féminin et ses supporters. Dans un communiqué publié ce samedi, le club rhodanien a annoncé que son attaquante est revenue blessée du stage avec les Bleues. « L’Olympique Lyonnais déplore la blessure de son internationale Delphine Cascarino lors du dernier rassemblement avec l’équipe de France » précise le communiqué.

Cascarino « éloignée des terrains plusieurs semaines » avec l’OL féminin

Sortie à la mi-temps lors de la lourde défaite des Tricolores mardi dernier face à la Suède (0-3), l’internationale française a passé des examens qui ont révélé qu’elle souffre d’une lésion aux adducteurs. Et qu’elle devra être « éloignée des terrains pendant quelques semaines ».

Une bien mauvaise nouvelle pour les championnes de France en titre avant de se déplacer à Bordeaux ce dimanche (12h30). D’autant plus que l’infirmerie est déjà bien remplie avec les blessures de Perle Morroni, Griedge Mbock, Sara Däbritz, Ada Hegerberg, Catarina Macario, Vanessa Gilles.

Photo © OL féminin

Articles simillaires

Les plus lus