Dijon-Bordeaux reporté pour un cas de Covid-19 dans l’effectif dijonnais

Le match entre Dijon et Bordeaux, prévu samedi (14h30) pour le compte de la 14e journée de D1, est officiellement reporté. Cette décision intervient à la suite de la découverte d’un cas de Covid-19 au sein de l’effectif dijonnais. « Contraint de respecter un délai d’une semaine d’isolement suite à la découverte d’un cas de Covid-19 au sein de son effectif, l’équipe féminine du DFCO ne sera pas en mesure d’affronter les Girondins de Bordeaux ce samedi 6 février au stade des Poussots », a annoncé le club dans un communiqué.

Les dirigeants n’ont pas précisé la prochaine date de la rencontre. Les deux écuries se sont récemment qualifiées pour les huitièmes de finale de la coupe de France. Dijon en éliminant le Paris FC aux tirs au but. Et Bordeaux en surclassant Le Havre (5-0). Cette saison les Bordelaises sont troisième et visent la qualification en Ligue des champions. Les Dijonnaises occupent quant à elles la septième place. Elles vont désormais compter deux matches en retard après le report de leur opposition face à Issy lors de la 12e journée. Contrairement à Dijon – Bordeaux, le match avait été reporté à cause de la neige.

Photo © Vincent Poyer – club de Dijon

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.