En Jordanie, un match de D1 a été arbitré par un quatuor féminin pour la première fois

Pour la première fois de l’histoire de la Jordanie, un match de Premier League masculine a été dirigé par quatre arbitres féminines mardi 2 novembre.

Israa Mobaidee, Islam Al-Abadi, Sabreen Al-Abadi et Haneen Murad. Ces quatre femmes ont au moins deux points communs depuis le mardi 2 novembre et la rencontre de Premier League jordanienne entre Sahab et Al-Bara’a. Elles sont toutes les quatre au sifflet et elles ont toutes les quatre oeuvré à un moment historique de l’arbitrage en Jordanie et plus généralement dans le monde.

À lire aussi : L’équipe masculine d’Angleterre arbitrée par un trio féminin pour la première fois

Pour la première fois de l’histoire, une rencontre de Premier League jordanienne (qui équivaut à la D1 masculine) a été arbitrée par un quatuor exclusivement féminin. L’internationale Israa Mobaidee a été désignée comme arbitre principale et elle a été assistée pendant le match par les les trois autres femmes citées : Islam Al-Abadi, Sabreen Al-Abadi et Haneen Murad (voir vidéo ci-dessous).

Photo © Fédération jordanienne de football

Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.