Fribourg lorgne sur le podium, Wolfsburg toujours seul en tête

La 9e journée de Bundesliga féminine a vu Wolfsburg croquer Francfort. Fribourg se rapproche du podium.

C’était un choc mais Wolfsburg n’a eu aucune peine à battre Francfort samedi. Pour la 9e journée de Bundesliga féminine, le leader a battu 5-0 l’équipe qui était jusque là son dauphin invaincu. La Néerlandaise Jill Roord a régalé avec un triplé.

Le Bayern et Fribourg en claquent 4

Le Bayern Munich passe 2e grâce à une victoire sans bavures 4-0 à Hoffenheim Lea Schuller y va de son doublé. Fribourg aussi gagne aisément, 4-1 contre Duisburg, après avoir pourtant été mené sur sa pelouse à la pause. Riola Xhemaili signait un doublé en quatre minutes pour lancer son équipe vers les trois points.

À lire aussi : La star Veronica Boquete (Fiorentina, Ex-PSG) distinguée par un prix

6e et 7e, le Bayer Leverkusen et Meppen s’imposent tous deux en infériorité numérique. Leverkusen contre Potsdam, sur le score sans appel de 3-0. Meppen gagne à la dernière minute sur le plus petit des scores contre Koln. En bas de tableau, le SGS Essen et le Werder Brême se quittent sur un 0-0. La trêve approche et Wolfsburg a désormais cinq points d’avance sur son poursuivant.

Jérôme Flury

Photo ©SC Freiburg

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.