La cadre du PSG Grace Geyoro a affiché sa détermination et sa confiance en conférence de presse avant la grande finale de D1 face à l’OL ce dimanche.
La milieu de terrain du PSG Grace Geyoro en conférence de presse avant le match face à l’OL, ce dimanche à 21 heures : « C’est normal que les Lyonnaises soient confiantes pour ce match mais on connait nos qualités et la saison que l’on vient de faire. On sait l’importance du match face à l’OL, c’est pour cela qu’on s’est bien préparées. On a confiance en nous et on ne va rien lâcher pour décrocher un titre cette année. On reste concentrées sur notre équipe. On va tout mettre en place pour y arriver.
Sur les clés pour gagner face à l’OL
Il faudra jouer notre jeu et se procurer des occasions, comme on a déjà su le faire lors des matches précédents. Sur ce genre de match, les détails sont très importants et il va falloir être très efficace devant le but. On sait que l’OL est une bonne équipe et qu’elles vont aussi vouloir mettre leur jeu en place. Elles vont vouloir nous chercher car nous sommes les leaders. Il faut rester confiantes, être solides et marquer à la moindre occasion, être des tueuses.
À lire aussi : Olivier Echouafni (PSG) : « Les filles ont à cœur d’être récompensées »
Sur le jeu du PSG
Même avec des joueuses absentes comme Luana ou Formiga, on a démontré qu’on peut mettre notre jeu en place. Je sais moi-même rester solide et redescendre quand il le faut pour apporter ma capacité de récupération au milieu du terrain. La bataille du milieu est très importante dans ce genre de match. À nous de bien recycler les ballons et mettre nos partenaires dans les meilleures conditions.
Sur l’ascendant psychologique du PSG face à l’OL
Je ne sais pas s’il y a un ascendant psychologique, mais nous sommes conscientes que l’on peut gagner cette équipe de Lyon. Nous sommes confiantes et solides dans nos têtes. On connait nos qualités et on reste focalisées sur nous.
Photo © Laura Pestel