Jean-Michel Aulas (OL) plaide pour un retour de Le Sommer en Bleues

Jean-Michel Aulas a félicité Eugénie Le Sommer pour son doublé face à Kansas City samedi et souhaite désormais revoir l’attaquante d’OL Reign avec le maillot des Bleues.

Au lendemain de la victoire d’OL Reign face à Kansas City (3-0) et de la prestation XXL d’Eugénie Le Sommer qui a planté un doublé et a qualifié son équipe directement en demi-finale des playoffs, Jean-Michel Aulas a félicité son attaquante sur Twitter. Il souhaite, par la même occasion, revoir son attaquante en équipe de France.

« Bravo Eugénie c’est très chouette. Come back in EDF », (reviens en équipe de France) a demandé le président de l’Olympique Lyonnais sur le réseau social. Il commentait alors un post de l’équipe de Seattle qui annonçait la récompense de sa buteuse, élue « joueuse du match ».

Avec OL Reign, Eugénie Le Sommer a marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives en saison régulière. Ses prestations n’ont pas convaincu Corinne Diacre de la convoquer lors des récents rassemblements mais si elle reste « sélectionnable. » Le dernier match en sélection de la meilleure buteuse de l’histoire de l’équipe de France (86 buts en 175 sélections) remonte au 13 avril 2021 lors de la défaite face aux États-Unis (0-2).

À lire aussi : Corinne Diacre ferme encore plus la porte au retour d’Henry et Le Sommer

Photo © OL

Articles simillaires

Les plus lus