Kheira Hamraoui et Aminata Diallo ne figurent pas dans le groupe parisien pour la demi-finale aller de Ligue des champions féminine contre l’OL dimanche.
Le Paris SG féminin se déplace à Lyon ce dimanche pour jouer sa demi-finale aller de Ligue des champions féminine. Les Parisiennes affronteront l’OL féminin au Groupama Stadium à 17 heures. Pour cette confrontation franco-française, Didier Ollé-Nicolle est privé de deux joueuses au milieu de terrain : Kheira Hamraoui et Aminata Diallo.
Kheira Hamraoui n’a pas été convoquée après l’altercation qui a éclaté avec Sandy Baltimore samedi à l’entraînement. Les deux Françaises se sont violemment attrapées et d’autres joueuses ont dû intervenir. Il se pourrait donc que l’ancienne Barcelonaise ait été sanctionnée par son entraîneur.
À lire aussi : Le groupe de l’OL avec des absences de taille au milieu de terrain
Quant à Aminata Diallo, l’internationale tricolore souffre d’une gastro. Elle est donc forfait pour la rencontre. Le club de la capitale devrait démarrer avec Grace Geyoro, Luana et Sara Däbritz dans l’entrejeu. Bonne nouvelle en revanche avec le retour de Constance Picaud dans le groupe parisien. La gardienne française de 23 ans était blessée au genou depuis le mois d’août.
Le groupe du PSG féminin contre l’OL
Votikova, Voll, Picaud – Dudek, De Almeida, Karchaoui, Lawrence, Ilestedt – Le Guilly, Luana, Däbritz, Geyoro, Fazer, Folquet – Bachmann, Diani, Bizet, Baltimore, Khelifi, Katoto, Huitema.
Photo © PSG féminines