PSG féminin : Altercation entre Hamraoui et Baltimore avant le choc face à l’OL en C1

Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore ont eu un échange houleux, ce samedi, lors de l’entraînement du PSG féminin avant le choc face à l’OL féminin en demi-finale de Ligue des champions féminine (UWCL). Une réunion de crise a été organisée dans la foulée par le club de la capitale.

La tension est montée encore d’un cran dans le vestiaire du PSG féminin. Selon RMC Sport, une altercation a eu lieu ce samedi entre Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore lors de l’entraînement de veille de match au Camp des Loges. Une bagarre entre les deux internationales Françaises qui tombe au pire moment pour le club de la capitale. Les Parisiennes affrontent l’OL en demi-finale aller de la Ligue des champions féminine, ce dimanche (17h). En novembre dernier, déjà, l’effectif parisien avait été secoué par la révélation de l’affaire Hamraoui quelques jours seulement avant d’affronter les Lyonnaises. Et d’encaisser une lourde défaite au Groupama Stadium (6-1).

Hamraoui « est un peu paranoïaque »

Selon les informations recueillies par RMC Sport, la prise de bec aurait eu lieu durant un exercice collectif, ce samedi. Kheira Hamraoui aurait alors adressé plusieurs remarques négatives à destination de Sandy Baltimore. Ce que n’a pas apprécié la jeune milieu de terrain du PSG féminin, sans pour autant répondre aux invectives de l’ancienne Barcelonaise. « Baltimore lui a alors demandé de passer à autre chose et de se concentrer sur le terrain. Le ton est monté, Hamraoui a insulté Baltimore. Un début d’altercation éclate, il a fallu les séparer » décrit le média sur son site Internet. Avant d’ajouter que des sources proches du club ont confié que Kheira Hamraoui est devenue « un peu paranoïaque, et qu’elle se méfiait de tout le monde » ces dernières semaines. Après ce nouvel incident, une réunion de crise a été organisée par le PSG féminin cet après-midi.

A lire aussi : Elisa De Almeida avant OL-PSG en C1 féminine : « On est sereines »

Clément Gauvin

Photo © PSG féminines

Articles simillaires

Les plus lus