L’internationale canadienne Marie Levasseur signe à Fleury

Fleury a enrôlé ce dimanche la défenseure et internationale canadienne Marie Levasseur en provenance du FC Metz.

Fleury poursuit son mercato intelligent en recrutant la défenseure Marie Levasseur. Après la Polonaise Ewelina Kamczyk, le club francilien est parvenu à attirer une autre joueuse internationale ce dimanche. Appelée une première fois alors qu’elle n’avait que 18 ans, la Canadienne compte neuf sélections avec le pays à la feuille d’érable, huitième nation au classement FIFA.

Marie Levasseur arrive en provenance du FC Metz, club qu’elle a rejoint en 2020 lorsque les Messines évoluaient en D1. La native du Québec avait décidé de rester en Moselle malgré la relégation en Deuxième Division. Cette saison, elle a disputé cinq matches en tant que titulaire avant que le championnat ne soit suspendu en raison du Covid-19.

À 24 ans, elle va découvrir une troisième formation après l’ONS Oulu en Finlande et Metz. Elle avait également porté le maillot de Memphis Tigers en NCAA, le championnat universitaire nord-américain.

Mickaël Duché
Photo © Instagram – Levasseur

Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.