La célébration « bad ass » de Megan Rapinoe avec OL Reign en NWSL

Megan Rapinoe a réalisé une célébration musclée après avoir offert la victoire à l’OL Reign face à Orlando, samedi en NWSL (2-1).

Megan Rapinoe a beau avoir 37 ans, elle a encore de beaux jours devant elle. La star américaine l’a prouvé samedi en réalisant une masterclass lors du succès contre Orlando en NWSL (2-1). Alors que son équipe de l’OL Reign était en ballotage défavorable, elle a délivré une offrande à Bethany Balcer pour l’égalisation (voir vidéo ci-dessous). On vous conseille de regarder la vidéo jusqu’à la fin car le ralenti offre une nouvelle image délicieuse. À savoir un geste de Megan Rapinoe qui fait un sombrero avant d’ajuster son centre parfait.

La célébration de Megan Rapinoe après son but en vidéo

La joueuse de Seattle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Dans le temps additionnel, elle s’est jetée au second poteau pour reprendre victorieusement un centre de Sofia Huerta. Une victoire qui permet à la franchise américaine de l’OL de revenir à un point de la tête. Et d’être en bonne position dans le sprint final vers les playoffs.

La Ballon d’Or 2019 cumule désormais 4 buts et 3 passes en NWSL. Et elle est allée célébrer en montrant les muscles. Comme pour rappeler que l’âge n’a pas d’emprise sur elle.

Mickaël Duché
Photo © Capture d’écran CBS

Articles simillaires

Les plus lus