Amandine Henry et Nikita Parris figurent dans la composition d’équipe de Lyon lors du quart de finale aller de la Ligue des championnes face au PSG ce mercredi. Eugénie Le Sommer est quant à elle sur le banc.
Jean-Luc Vasseur a décidé d’aligner une formation en 4-2-3-1 pour le déplacement au PSG en coupe d’Europe ce mercredi. Amandine Henry est titulaire d’entrée alors qu’elle n’a disputé qu’un quart d’heure depuis sa blessure contre Montpellier début février. La Française est associée à Saki Kumagai devant la défense.
Dzsenifer Marozsan sera positionnée un peu plus haut et occupera le poste de numéro 10. Sans surprise, Amel Majri et Delphine Cascarino alimenteront les couloirs. Enfin, c’est l’Anglaise Nikita Parris qui a été choisie dans l’axe de l’attaque rhodanienne. Eugénie Le Sommer est bel est bien présente dans le groupe mais elle est sur le banc.
Du classique en défense
Le défense lyonnaise sera assurée par la charnière habituelle depuis la blessure de Griedge Mbock à savoir Wendie Renard et Kadeisha Buchanan. Les offensives Sakina Karchaoui et Ellie Carpenter sont dans les couloirs.
La composition de Lyon face au PSG
Bouhaddi – Carpenter, Renard (cap), Buchanan, Karchaoui – Kumagai, Henry – Marozsan, Cascarino, Majri – Parris