La frappe supersonique de Ramona Bachmann contre la Suède en vidéo

Le but en vidéo de Ramona Bachmann lors de la défaite de la Suisse contre la Suède à l’Euro féminin ce mercredi (1-2).

Certes, la Suisse a fini par s’incliner face à la Suède ce mercredi (1-2) pour son deuxième match dans cet Euro féminin. Mais elle offert une résistance remarquable et elle est passée tout près de glaner le point du match nul. Le salut des vice-championnes olympiques est passé par Hanna Bennison à dix minutes du terme. Avant cela, la Nati avait exécuté le plan parfait avec une défense héroïque et des contre-attaques rapides.

Surtout, Ramona Bachmann avait répondu du tac au tac à l’ouverture du score de Fridolina Rolfo. La Suissesse égalisait avec la manière, deux minutes à peine après la réalisation de la Barcelonaise. Trouvée dans l’angle gauche de la surface adverse, l’attaquante parisienne s’est remise sur son bon pied avant d’envoyer un missile dans la lucarne. Sa frappe a transpercé la gardienne et les trois défenseures scandinaves qui ont tenté de s’interposer.

Le but de Ramona Bachmann en vidéo à l’Euro féminin

Le but de Ramona Bachmann n’a pas empêché son équipe de perdre et de se retrouver proche de la sortie. Mais la joueuse du PSG féminin pourra – si l’élimination se confirme – rentrer chez elle avec le sentiment du devoir accompli. Et avec la vidéo d’un but magistral en phases finales d’un Championnat d’Europe. Ce qui n’a pas de prix.

Photo © Euro féminin 2022

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P