La voiture de Caroline Graham (Barça féminin) cambriolée, tous ses maillots volés

L’internationale norvégienne Caroline Graham Hansen (Barça féminin) a été victime d’un cambriolage, ce samedi. Toutes les tenues et chaussures présentes dans sa voiture ont été dérobées.

Blessée au pied droit, Caroline Graham Hansen n’a pas participé à la victoire du Barça féminin face au Real Madrid (4-0), mercredi, en demi-finale de la Coupe d’Espagne. Et ne sera pas au rendez-vous de la finale face au Sporting Huelva, ce dimanche. Mais l’ailière norvégienne a connu un événement bien plus triste ce week-end. Sa voiture a été saccagée et des objets personnels ont été volés, dont des maillots et chaussures de football. Comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram.

A lire aussi : Le FC Barcelone féminin champion d’Espagne à six journées de la fin

« C’est triste de voir comment il peut y avoir des gens sans bon sens. Hier, quelqu’un a décidé de s’introduire dans ma voiture et de voler, entre autres, tous les kits et chaussures de cette saison. Pour moi, cela n’a pas vraiment de valeur en dehors des souvenirs de cette saison. Pour moi, c’est un acte pathétique de stupidité pour penser que vous avez le droit de voler quelque chose qui n’est pas à vous, de prendre quelque chose que vous n’avez pas gagné dans cette vie. J’espère que si quelqu’un voit les articles à vendre, il décide de ne pas les acheter. Ils ne méritent rien de plus que le label de l’idiot de l’année », a écrit l’ailière norvégienne sur son compte Instagram.

Photo © Barça féminin

Articles simillaires

Les plus lus