Le match PSG – Barcelone raconté en images avec Laura Pestel

La photographe Laura Pestel était au Camp des Loges dimanche 25 avril pour assister à la demi-finale aller de Ligue des championnes entre le PSG et Barcelone (1-1). Retour en images sur le match nul des Parisiennes.

Irene Paredes 1 1024x681, Footeuses
Annoncée en partance vers Barcelone dès cet été par la presse catalane, Irene Paredes portait une nouvelle fois le brassard de capitaine du PSG.

Jennifer Hermoso 1 1024x682, Footeuses
La pépite du Barça Jennifer Hermoso a livré une prestation dantesque grâce à sa vitesse et à son réalisme. C’est elle qui a ouvert le score à la 13e minute.

Christiane Endler 1024x682, Footeuses
Fautive sur l’ouverture du score blaugrana, Christiane Endler a ensuite été irréprochable. La Chilienne a sorti des arrêts de grandes classes qui permettent aux Parisiennes de rester dans la course.

Aitana Bonmati 1024x682, Footeuses
Aitana Bonmati a délivré une passe décisive à Hermoso sur un délice de centre au second poteau. La milieu de terrain espagnole a été l’une des meilleures joueuses sur le terrain.

Sandy Baltimore 1 1024x682, Footeuses
En l’absence de Kadidiatou Diani blessée, Sandy Baltimore avait de lourdes responsabilités en attaque. La jeune internationale française a été parfaitement muselée et n’a pas eu le rendement habituel.

Alana Cook 1 1024x682, Footeuses
Heureusement pour les joueuses de la capitale, Alana Cook a égalisé de la tête après une remise de Marie-Antoinette Katoto (24e). L’Américaine était dans le onze de départ pour la deuxième fois cette saison en Ligue des championnes.

Khei%CC%88ra Hamraoui Et Marie Antoinette Katoto PSG Barc%CC%A7a 1 1024x682, Footeuses
Les Barcelonaises ont remporté la bataille du milieu de terrain. Et Kheïra Hamraoui n’y est pas pour rien. La Française a mis énormément de rythme et d’impact dans les duels.

Ramona Bachmann 1024x682, Footeuses
Ramona Bachmann est entrée en cours de jeu. Elle qui avait été alignée d’entrée au match aller contre Lyon n’est pas parvenue à faire la différence.

Mickaël Duché avec les photos de Laura Pestel

Articles simillaires

Les plus lus