Le prono d’Allemagne-Danemark à l’Euro féminin 2022 avec Betclic

Footeuses vous propose son pronostic Betclic pour le quatrième match de l’Euro féminin 2022 entre l’Allemagne et le Danemark ce vendredi 8 juillet.

Le match entre l’Allemagne et le Danemark est la première affiche de cet Euro féminin 2022. Les Allemandes, huit fois championnes en titre, vont être opposées au Danemark, une nation ousider dans la compétition, ce vendredi à 21h. On vous propose plusieurs paris sur la rencontre avec les cotes de Betclic.

L’ Allemagne et le Danemark marquent

Pour cette rencontre, difficile d’imaginer une rencontre sans but. Et que l’une des deux nations termine le match sans faire trembler les filets. L’Allemagne doit marquer les esprits d’entrée pour ne pas laisser planer le doute d’un nouvel Euro compliqué. Sara Däbritz et ses partenaires sont revanchardes après un championnat d’Europe décevant en 2017. Depuis, elles ont enchaîné huit victoires en éliminatoires et une victoire impressionnante face à la Suisse en amicale le 24 juin dernier (7-0). Mais face à elles, le Danemark a des atouts considérables pour tirer son épingle du jeu. Avec des joueuses comme Pernille Harder ou Nadiam Nadim, elles ont les moyens d’inquiéter la défense allemande. On vous conseille donc de miser sur un but pour les deux équipes (1,92) pour cette rencontre.

À lire aussi : Le prono d’Espagne-Finlande à l’Euro féminin 2022 avec Betclic

Klara Bühl plante face au Danemark

Pour mettre en danger la défense du Danemark, l’Allemagne va très certainement s’appuyer sur les qualités offensives de son collectif. Et nul doute que l’attaquante internationale allemande Klara Bühl va être un poison pour les Danoises. Malgré son jeune âge (21 ans), elle est dans une forme étincelante depuis plusieurs mois. Au point d’avoir inscrit quatre buts lors de ses deux derniers matches en sélections dont un triplé face à la Suisse (7-0). Nous vous conseillons donc de miser, pour les plus audacieux, sur un but de Klara Bühl (3,12). Ou de parier sur un double choix de buteuses avec Betclic : Lea Schüller ou Klara Bühl font trembler les filets (1,62).

Avec le code promo Footeuses, vous avez le droit à un premier pari gratuit à hauteur de 100€ sur les matches de l’Euro féminin 2022.

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

Attention. Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ».

Photo © Allemagne foot féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P