Le prono d’Espagne-Finlande à l’Euro féminin 2022 avec Betclic

À l’occasion de la 3e journée de l’Euro féminin 2022, Footeuses vous propose son pronostic Betclic pour le match entre l’Espagne et la Finlande ce vendredi 8 juillet.

Deux matches sont à l’affiche de la 3e journée de l’Euro féminin 2022. L’Espagne affronte la Finlande (18h) et l’Allemagne défie le Danemark (21h), ce vendredi 8 juillet. Pour cette première rencontre entre Espagnoles et Finlandaises, on vous propose plusieurs paris sur la rencontre avec les cotes de Betclic.

L’Espagne n’encaisse pas de but

Sur le papier, l’Espagne, 7e au classement FIFA, fait partie de la liste élargie des favoris pour glaner le titre fin juillet. Le premier match face à la Finlande, l’adversaire théoriquement le plus faible du groupe B, doit donc être une formalité. Mais avec la grave blessure ce mardi d’Alexia Putellas, les Espagnoles vont devoir tout revoir tactiquement, surtout offensivement. De plus, elles pourraient être affectées mentalement par le forfait de la Ballon d’Or 2021, élément essentiel de cette sélection espagnole. On vous conseille donc de miser sur une victoire de la Roja sans encaisser de but (1,52). Sans Alexia Putellas, ni Jennifer Hermoso, l’Espagne pourrait avoir du mal à concrétiser sa domination. Nous misons donc sur un total de deux ou trois buts dans le match (2,22).

À lire aussi : L’émouvant message d’Alexia Putellas, gravement blessée avant l’Euro 2022

La Finlande craque en seconde mi-temps

Si l’Espagne butte sur la Finlande en début de rencontre, cela pourra se débloquer au fil de la rencontre. Surtout avec la fatigue. Pour aller dans ce sens, on vous conseille donc de miser sur un nombre de buts plus importants en seconde période (1,92). Et si vous souhaitez prendre plus de risques, parier sur un but de la milieu de terrain Aitana Bonmatí. Cela n’a rien de fou. Sur ses dix derniers matches toute compétition confondue, la joueuse du FC Barcelone a planté six buts. Elle pourrait profiter de l’absence d’Alexia Putellas pour prendre le jeu espagnol à son compte.

Avec le code promo Footeuses, vous avez le droit à un premier pari gratuit à hauteur de 100€ sur les matches de l’Euro féminin 2022.

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

Attention. Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ».

Photo © Espagne foot féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P