Le prono de France-Belgique à l’Euro féminin avec Betclic

Notre pronostic avec les cotes de Betclic pour la rencontre de l’Euro féminin entre l’équipe de France féminine et la Belgique ce jeudi 14 juillet à 21 heures.

Les Bleues veulent confirmer. Une semaine après leur départ canon face à l’Italie (5-1), elles retournent sur le pont ce jeudi pour affronter la Belgique. Cette deuxième journée de la phase de poules de l’Euro féminin sera déterminante. Elle pourrait être celle de la qualification pour les quarts de finale si jamais l’équipe de France féminine venait à l’emporter. Ce qui est fort probable. On a analysé les meilleures cotes Betclic pour vous.

L’équipe de France féminine réalise un nouveau carton

En face, la Belgique est loin de présenter les mêmes qualités que la bande à Grace Geyoro. Mais elle a tout de même accroché l’Islande pour son match d’ouverture. Qu’importe, Delphine Cascarino et ses coéquipières devraient s’imposer. La cote de la victoire des Bleues n’est pas très intéressante (1,21). Aussi on vous conseille de miser sur l’écart de buts pour vous y retrouver.

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

La France gagne par au moins deux buts d’écart : 1,60
La France gagne par au moins trois buts d’écart : 2,51
La France gagne par au moins quatre buts d’écart : 4,55
La France gagne par au moins cinq buts d’écart : 9,10.

Katoto affole les compteurs

On attendait Kadidiatou Diani et surtout Marie-Antoinette Katoto contre l’Italie, c’est finalement Grace Geyoro qui s’est offert un coup du chapeau. Cette fois-ci, on vous propose de tout miser sur la meilleure buteuse du PSG féminin et de la D1 Arkema. Déjà buteuse dimanche dernier, Katoto a parfaitement digéré sa prolongation de contrat et elle va pouvoir entrer de plain-pied dans l’Euro.

Marie-Antoinette Katoto inscrit deux buts ou plus : 3,30
Marie-Antoinette Katoto plante le premier but de son équipe : 3,58
Marie-Antoinette Katoto réalise un triplé : 13.

Les Parisiennes sont en feu

Sinon, vous pouvez parier sur le fait que le trio Katoto-Diani-Geyoro marque au moins trois buts dans la rencontre. Et ce avec une jolie cote à 4,00. Avec le code promo Footeuses, vous avez le droit à un pari gratuit de 100 euros. Vous pouvez miser sans risque sur cette rencontre.

Prono Euro féminin

Photo © Euro féminin 2022

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P