Le prono de France-Italie à l’Euro féminin 2022 avec Betclic

À l’occasion de l’entrée en lice des Bleues dans l’Euro féminin 2022, Footeuses vous propose son pronostic Betclic pour le match entre la France et l’Italie ce dimanche 10 juillet.

C’est le dernier match de la 1ère journée de l’Euro féminin. Ce dimanche (21h), l’équipe de France fait son entrée dans le championnat d’Europe en Angleterre face à l’Italie. À cette occasion, on vous propose plusieurs paris sur la rencontre avec les cotes de Betclic.

Victoire de la France face à l’Italie

Sur une série de 14 victoires consécutives, l’équipe de France arrive en pleine confiance à l’Euro féminin 2022. Corinne Diacre et ses joueuses se sont facilement qualifiées pour le championnat d’Europe. Et plus récemment pour la Coupe du Monde 2023, avec un sans-faute. Elles ont même remporté le Tournoi de France cet hiver en dominant les Pays-Bas, le Brésil et la Finlande. L’objectif de la France est au minimum une place dans le dernier carré. Et Nazionale peut d’ailleurs être perçue comme l’adversaire le plus costaud du groupe D, la victoire des Bleues devrait être une formalité.

On vous conseille donc de miser sur un succès de l’Équipe de France féminine face à l’Italie (1,48). Et comme lors des deux dernières confrontations (1-1, 3-2), il est possible d’envisager un score serré enter les deux nations. Et donc faire grimper la cote avec « victoire de la France et moins de 3,5 buts dans le match » (2,06).

À lire aussi : À quelle heure et sur quelle chaîne voir France-Italie ?

Katoto buteuse pour la France

Pour faire sauter le verrou italien, les Bleues vont pouvoir compter sur Marie-Antoinette Katoto. Absente de la Coupe du monde 2019, l’attaquante française est en très grande forme avec le PSG en D1 Arkema mais en sélection. Titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque française, elle est capable de renverser une rencontre à elle toute seule. Nul doute que la numéro 9 tricolore devrait éclabousser l’Euro féminin 2022 de son talent. Parier sur un but de Marie-Antoinette Katoto vous permet de doubler votre mise (2,03).

Avec le code promo Footeuses, vous avez le droit à un premier pari gratuit à hauteur de 100€ sur les matches de l’Euro féminin 2022.

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

Photo © France féminines

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P