Programme TV Euro féminin : À quelle heure et sur quelle chaîne voir France-Italie ?

Le programme TV foot féminin du dimanche 10 juillet avec l’entrée en lice de l’équipe de France féminine face à l’Italie. Dans l’autre match du groupe D, la Belgique affronte l’Islande à l’Euro féminin 2022.

C’est le grand jour pour l’équipe de France. Ce dimanche, les Bleues font leur entrée dans l’Euro féminin 2022 face à l’Italie (21h). La rencontre sera diffusée par TF1 et commentée par le duo Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Plus tôt dans la soirée, le premier match du groupe D opposera la Belgique et l’Islande (18h) ce dimanche 10 juillet. Les deux matches seront disponibles en intégralité sur Canal+ Sport.

Face à l’Italie, le groupe de Corinne Diacre est au complet. Malgré quelques alertes cette semaine (Wendie Renard, Kadidiatou Diani, Pauline Peyraud-Magnin), toutes les joueuses de l’équipe de France sont opérationnelles pour le premier match des Tricolores dans l’Euro féminin 2022. »Tout le monde va bien, que ce ce soit sur l’aspect mental ou physique. Diani a été blessée à une cheville jeudi. Mais elle a été simplement ménagée vendredi et elle va s’entraîner normalement ce samedi. J’ai à disposition les 23 joueuses pour démarrer demain. Tout va bien, n’ayez crainte » a déclaré Corinne Diacre en conférence de presse ce samedi.

À lire aussi : le but ultra-rapide de Linda Sällström (Finlande) face à l’Espagne à l’Euro féminin 2022 (vidéo)

La rencontre entre la France et l’Italie, ce dimanche, est le dernier match de la première journée des phase de groupes de l’Euro féminin 2022. Durant toute la semaine, les Bleues ont pu assister aux victoires de l’Angleterre, la Norvège, l’Espagne et l’Allemagne. Pour bien débuter dans la compétition et suivre le rythme des autres nations favorites, la France doit donc s’imposer face à la Squadra Azzurra.

Comment regarder les matches de football féminin ce soir dont France-Italie ?

Programme TV – quelles chaînes diffusent les matches de foot féminin ce soir :

Belgique – Islande : Canal+.

France – Italie : TF1 & Canal+.

Photo © France football féminin

Articles simillaires

Les plus lus