Le prono de Norvège-Irlande du Nord à l’Euro féminin 2022 avec Betclic

Footeuses vous propose son pronostic Betclic pour le deuxième match de l’Euro féminin 2022 entre la Norvège et l’Irlande du Nord ce jeudi 7 juillet.

L’Euro féminin 2022 est enfin lancé et nos pronostics sur la compétition se poursuivent. Le deuxième match du groupe A entre la Norvège et l’Irlande du Nord va avoir lieu ce jeudi 7 juillet à 21 heures. On vous propose plusieurs paris sur la rencontre avec les cotes de Betclic.

Ada Hegerberg plante un doublé et vous triplez votre mise

Ada Hegerberg signe son grand retour dans le bain des compétitions internationales. Après une pause de 5 ans, entamée au lendemain du dernier Euro en 2017, la star norvégienne va avoir à coeur de marquer les esprits. On vous conseille donc de miser sur le fait que l’attaquante lyonnaise marque un doublé (2,80). Pour ceux qui aiment les risques, vous pouvez tenter Hegerberg première buteuse de la rencontre (3,55).

À lire aussi : À quelle heure et sur quelle chaîne voir Norvège-Irlande du Nord ?

La Norvège cartonne et vous triplez vos gains

En revanche, si vous préférez tenter votre chance sans prioriser sur la buteuse vedette, on vous propose de placer votre pécule sur la Norvège qui l’emporte 4-0, 5-0 ou 6-0 (2,85). Les deux dernières rencontres entre les deux équipes se sont d’ailleurs soldées par une victoire 6-0 du pays scandinave.

Paris sportifs foot féminin BETCLIC FOOTEUSES

Avec le code promo Footeuses, vous avez le droit à un premier pari gratuit à hauteur de 100€ sur les matches de l’Euro féminin 2022.

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

Attention. Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ».

Photo © Norvège foot féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P