Le pronostic d’Angleterre-Suède à l’Euro féminin avec Betclic

Notre pronostic de la première demi-finale de l’Euro féminin 2022 entre l’Angleterre et la Suède avec les cotes de Betclic.

L’heure du dernier carré de l’Euro féminin 2022 a sonné. C’est le moment de s’inscrire sur Betclic pour profiter des meilleures cotes. Et bénéficier d’un premier pari gratuit à hauteur de 100 euros.

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

Victoire de l’Angleterre

À domicile, l’Angleterre apparaît comme le grand favori de cet Euro féminin 2022. Durant la phase de poules de la compétition, les Anglaises ont impressionné tous les observateurs. Collectif bien huilé, solide défense (0 but encaissé) et une attaque de feu (14 buts marqués). Dont un carton face à la Norvège d’Ada Hegerberg (8-0). Pour leur premier match à élimination directe, en quarts, les Lionesses ont pourtant dû batailler pour se qualifier face à l’Espagne, un grand outsider de la compétition. Privée de Hermoso et Putellas, la Roja a longtemps mené au score. Obligeant l’Angleterre à une prolongation. Cette fois-ci, c’est le banc de l’Angleterre qui a illuminé la rencontre. Démontrant une nouvelle facette de la puissance des Anglaises. Le coaching de Sarina Wiegman a ainsi été payant. Puisque Toone et Russo ont été décisives une fois entrées en jeu. Bousculées mais victorieuses, les Lionesses sont en pleine confiance avant cette demi-finale face à la Suède.

À lire aussi : Le but de Périsset qui envoie les Bleues en demies de l’Euro en vidéo.

La Suède, une nation difficile à jouer

Pour la Suède, tout n’a pas été aussi simple. Mais leurs adversaires semblaient aussi plus compliqués. Après un nul face aux Pays-Bas (1-1), tenant du titre, elles avaient dû s’employer pour s’imposer face à la Suisse (2-1). Kosovare Asllani et ses partenaires avaient néanmoins rassurer tout le monde en ingligeant dominant facilement au Portugal (3-0). Elles ont ensuite validé leur ticket pour les demi-finales face à la Belgique (1-0). Face à la plus modeste nation à ce stade de l’Euro 2022, elles ont eu bien des difficultés. Surtout pour finir les phases offensives. Il a même fallu attendre le temps additionnel. La Suède n’a donc pas beaucoup de garanties dans la compétition. Mais elle reste un adversaire très sérieux et un profil très complet pour embêter l’Angleterre.

Nous vous conseillons ainsi de miser une qualification anglaise ce mercredi avec une cote sur Betclic à 1,44.

Betclic Euro féminin France

Photo © Angleterre foot féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P