Le pronostic de Suède-Belgique à l’Euro féminin avec Betclic

Notre pronostic du troisième quart de finale de l’Euro féminin 2022 entre la Suède et la Belgique avec les cotes de Betclic.

Troisième et avant-derniers quart de finale de l’Euro féminin 2022. C’est au tour de la Suède, vice-championne olympique, d’entrée dans cette phase de matches à élimination directe. C’est aussi le moment de s’inscrire sur Betclic pour profiter des meilleures cotes et bénéficier d’un premier pari gratuit à hauteur de 100 euros.

Ce vendredi, la Suède va affronter la Belgique pour se qualifier en demi-finales du championnat d’Europe en Angleterre. Les Suédoises montent en puissance depuis le début du tournoi. Après un match nul face aux Pays-Bas, les tenantes du titre, elles ont signé deux succès. L’un plutôt compliqué face à la Suisse (2-1). L’autre, plus large, face au Portugal (5-0). Face à elles, la Belgique est la plus petite nation des quarts de finales. Qualifiées à la deuxième position derrière les Bleues, Janice Cayman et ses partenaires n’ont plus grand chose à perdre. Car leur compétition est en partie déja réussie. Elles se sont imposées face à l’Italie et elles ont bien résisté face à l’équipe de France. Une défaite face à la Suède respecterait la logique. Une qualification en demi-finales serait un exploit.

À lire aussi : Le boulet de canon de Georgia Stanway contre l’Espagne en vidéo

Victoire de la Suède

La Suède est l’une des nations favorites pour soulever le trophée le 31 juillet. Affronter la Belgique ne devrait donc pas faire peur à la deuxième nation au classement FIFA. Nous vous conseillons ainsi de miser une victoire belge ce mercredi avec une cote sur Betclic à 1,25.

Mais comme dans toutes les affiches un peu déséquilibrées, il vous faut prendre un peu plus de risques pour gagner davantage d’argents. Le pari suivant peut-être une bonne option : La Suède s’impose mais les deux équipes marquent (3,15).

Betclic Euro féminin

Photo © Suède foot féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P