Le Real Madrid recevait Breidablik en deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des championnes. Résultat : Une victoire 5-0 avec un triplé de Caroline-Sophie Moller.
Si vous ne la connaissez pas déjà, vous pouvez noter son nom. Le retenir même. Caroline-Sophie Moller est un diamant brut. La Danoise de 22 ans, qui avait marqué 5 buts en 20 rencontres la saison passée du côté de l’Inter a illuminé la soirée madrilène contre Breidablik. Après avoir marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs lors de la victoire en championnat contre Eibar le 10 octobre, elle en a inscrit trois en moins d’une mi-temps sur la scène européenne. Tout en ajoutant une passe décisive à sa partition dès le retour des vestiaires. Elle est sortie sous les acclamations du public espagnol à la 73e.
À lire aussi : Le PSG s’impose largement face à Kharkiv en C1
Ainsi, à elle seule, Moller a renversé l’équipe islandaise que le Paris SG avait eu quelques difficultés à battre (2-0) le 6 octobre. Le Real Madrid a aussi pu compter sur Kenti Robles, deux passes décisives ce soir, ou encore la jeune Olga Carmona, qui a inscrit son premier but de la saison. Breidablik a bien tenté de jouer, traversant à plus d’une reprise la moitié du terrain, mais l’écart entre les deux équipes était trop grand. Les Espagnoles s’imposent finalement 5-0. C’est Lorena Navarro qui parachève l’œuvre, avec son deuxième but en deux matchs sur la scène européenne.
Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sont seuls en tête du groupe B avant leur double confrontation sur la scène continentale, prévue les 9 et 18 novembre. Entre les deux, le PSG se déplacera à … Lyon en championnat.
J.F.
Photo © Real Madrid