Les États-Unis déroulent face à la Nouvelle-Zélande en SheBelieves Cup

L’équipe nationale féminine des États-Unis a battu la Nouvelle-Zélande (5-0) au Dignity Health Sports Park, en Californie, ce dimanche lors de son deuxième match de la SheBelieves Cup 2022.

L’équipe nationale féminine des États-Unis est une habituée des records. Mais celui battu face à la Nouvelle-Zélande ce dimanche en SheBelieves Cup (5-0) est inattendu et inhabituel. À la mi-temps, les Américaines menaient déjà de trois buts. Trois pions inscrits par la même joueuse néo-zélandaise. La défenseure Meikayla Moore a signé un triplé de buts contre son camp, en une demi-heure (5e,6e, 36e). Juste avant la pause, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande a préféré sortir sa joueuse pour le reste la rencontre. Sans elle, son équipe a encaissé un quatrième but d’Ashley Hatch (51e) puis un cinquième par Mallory Pugh (90+4).

À lire aussi : Les États-Unis tenus en échec par la République Tchèque en SheBelieves Cup

Dans l’autre rencontre de la journée, l’Islande s’est imposé face à la République Tchèque (2-1). La SheBelieves Cup 2022 se terminera ce mercredi 23 février avec un match entre la Nouvelle-Zélande et la République tchèque puis entre les États-Unis et l’Islande.

À lire aussi : Blessée, l’Américaine Lindsey Horan (OL féminin) ne participera pas à la SheBelieves Cup

Photo © USWNT

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.