L’Olympique Lyonnais remporte pour la troisième fois le Trophée des championnes contre le PSG

L’OL a remporté la troisième édition du Trophée des championnes ce 10 septembre après la finale disputée à Troyes contre le PSG.

Elle s’appelle Melchie. Melchie Dumornay. Et elle n’a pas tardé à se faire un nom auprès du public de l’OL féminin. En effet, la jeune Haïtienne, qui a « réalisé un rêve » ce dimanche 10 septembre 2023, a marqué dès ses premières minutes avec son nouveau club. Une très belle réalisation, d’une tête plongeante et puissante, sur un centre de Le Sommer.

Cette ouverture du score à la 35e minute aurait pu suffire au bonheur de l’OL. Mais les Lyonnaises en veulent toujours plus et à force d’insister, se sont mises à l’abri en deuxième période. Plus précisément à la 67e minute lorsque le tir contré de Horan a terminé au fond des filets (2-0). C’est même Eugénie Le Sommer qui le déviait.

L’Olympique Lyonnais démarre ainsi la saison par un nouveau sacre. Et ses recrues sont déjà au diapason. Cela promet.

Jérôme Flury

Photo ©OLfeminin

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.