Lotta Schelin présente à Lyon pour une remise de trophées

L’ancienne attaquante star de l’Olympique Lyonnais Lotta Schelin est venue remettre les trophées FIFA The Best Award à plusieurs joueuses lyonnaises ce vendredi au Groupama OL Training Center.

Ancienne gloire de l’OL (2008-2016), Lotta Schlelin était présente au centre d’entraînement des Fenottes ce vendredi pour remettre en main propre les trophées des FIFA The Best Awards 2020 à Delphine Cascarino, Wendie Renard et Christiane Endler. Nommées dans l’équipe-type de la saison dernière, les trois joueuses récompensées en ont profité pour échanger avec Lotta Schelin, légende suédoise aux 225 buts en 225 matches sous le maillot lyonnais.

En marge de cette remise de trophées, Lotta Schelin en a profité pour revoir ses anciennes partenaires, visiter le musée de l’Olympique Lyonnais et rencontrer une autre légende du club, le Brésilien Sonny Anderson.

À lire aussi : Hegerberg et Malard appellent les supporters à venir encourager l’OL contre le Bayern et le PSG

« J’ai pris beaucoup de plaisir à revenir ici, voir les filles, le stade et visiter le musée. Je peux revivre tout ce qu’on a fait, tous les trophées gagnés. On a marqué l’histoire de l’OL. Voir son nom parmi les meilleures buteuses du club est une fierté, mais c’est surtout des beaux souvenirs. C’est fou » a déclaré la buteuse suédoise.

Photo © OL

Articles simillaires

Les plus lus