Marine Haupais, l’entraîneure des féminines de Caen, quitte déjà son poste

L’entraîneure de Caen (Régionale 1), Marine Haupais a quitté ses fonctions, seulement dix jours après sa nomination. Les raisons de son départ ne sont pas connues.

Marine Haupais ne sera finalement pas l’entraîneure de l’équipe féminine de Caen pour la prochaine saison de Régionale 1. L’ancienne joueuse de Rodez et Fleury (150 matches en D1 Arkema) a quitté son poste seulement dix jours après sa prise de fonctions. Nommée début août, elle devait prendre la suite d’Anaïs Bounouar partie vers le centre de formation de Lorient. Et connaître sa première expérience à la tête d’une équipe séniors après une saison avec les U18 du FC Fleury.

A lire aussi : Lalia Storti annonce la fin de sa carrière

« Je suis ravie de rejoindre le Stade Malherbe Caen et ce projet de la section féminine. Il y a quand même un sentiment d’impatience, de découvrir l’effectif et faire une bonne préparation » expliquait Marine Haupais suite à sa nomination à la tête des féminines du SM Caen.

Sans entraîneur, les Caennaises se sont lourdement inclinées face à Brest, club de D2 (7-0) en match amical, ce samedi. Selon le site actu.fr, la direction du Stade Malherbe rechercher activement une autre femme pour remplacer Marine Haupais. En attendant, Thomas Pouliquen, son adjoint, a pris le relais sur le banc pour la suite de la préparation.

Clément Gauvin

Photo © Caen féminin

Articles simillaires

Les plus lus