Megan Rapinoe fera ses adieux avec la sélection féminine des États-Unis le 24 septembre

Megan Rapinoe prend sa retraite en fin d’année et la date de son dernier match avec la sélection a été révélée.

Il faudra s’y habituer. Megan Rapinoe ne portera plus la tunique des États-Unis en compétition. La joueuse de 38 ans, star de la coupe du monde féminine 2019, tire sa révérence avec la sélection. Son dernier match aura lieu le 24 septembre, contre l’Afrique du Sud. Il s’agira de sa 203e cape avec l’équipe nationale.

À lire aussi : La Suède prend la tête d’un classement Fifa chamboulé par le Mondial féminin

La Fédération américaine a précisé ce détail dans un communiqué alors que la joueuse prendra sa retraite en fin d’année. La milieu de terrain offensive de l’OL Reign, qui est seulement entrée trois fois en jeu cet été au Mondial 2023, affiche 63 buts et 73 passes décisives avec l’équipe nationale.

Jérôme Flury

Photo©Fifa

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.