Mercato : Naomie Feller signe officiellement au Real Madrid féminin

Le Real Madrid féminin a officialisé, ce dimanche, la signature de l’attaquante internationale française Naomie Feller. Elle était en fin de contrat avec le Stade de Reims.

C’est officiel, Naomie Feller est une joueuse du Real Madrid féminin. Comme annoncé sur notre site, l’attaquante française (20 ans) quitte la D1 Arkema pour rejoindre le championnat espagnol. Un immense défi pour la jeune buteuse qui a marqué deux buts et délivré cinq passes décisives avec le Stade de Reims. Prêtée à l’OL féminin la saison passée, Naomie Feller n’avait pris part qu’à deux rencontres. Depuis, elle a partiellement éclos en étant notamment nommée parmi les meilleures espoirs de la D1 féminine.

Après les départs de Kosovare Asllani (AC Milan) et Marta Cardona, elle est la deuxième recrue du club madrilène. Quelques jours après l’arrivée de la millieu de terrain écossaise Caroline Weir. La Française Sandie Toletti devrait aussi rejoindre les Blanches dans les prochaines semaines.

Avec le Stade de Reims, Naomie Feller a joué quatre saisons en D1, marquant six buts en 27 apparitions. Elle a honoré sa première sélection en équipe de France, en octobre dernier, à l’occasion d’un match qualificatif pour la Coupe du monde face à l’Estonie (11-0). 

Photo © Real Madrid féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P