Nouvelles rassurantes pour Ada Hegerberg (OL) blessée avec la Norvège

Malgré les images inquiétantes suite à un duel avec une joueuse belge, Ada Hegerberg (Norvège) ne souffre d’aucune blessure. Elle doit néanmoins quitter la sélection.

Sortie sur blessure ce vendredi soir lors d’un match de qualifications au Mondial 2023 avec la Norvège, Ada Hegerberg a passé des examens complémentaires dès la fin de la rencontre. Et les nouvelles sont plutôt très rassurantes. Selon un communiqué publié par la Fédération norvégienne, les examens passés par la buteuse de l’OL n’ont révélé aucune blessure.

Fin du rassemblement pour Hegerberg avec la Norvège

La Ballon d’Or 2018 s’est malgré tout offert une belle frayeur. Tout juste après l’ouverture du score de sa coéquipière Tuva Hansen (60e), elle s’est retrouvée au sol après un coup reçu de la part de l’attaquante belge Amber Tysiak. Malgré l’intervention de la civière, elle a réussi à sortir du terrain, en boitant, avec l’aide du staff médical de la Norvège.

« Il est certain qu’aucune fracture n’a été détectée. Cependant, elle a reçu un coup de pied si fort que la jambe a besoin d’être soignée. Elle ne jouera donc plus lors de cette rencontre » explique Said Tutunchian, le médecin de l’équipe nationale.

Photo © Norvège féminine

Articles simillaires

Les plus lus